Rencontrez nos personnes

Le travail chez AREXO a quelque chose de spécial. Ici, ce que vous êtes a autant d’importance que ce que vous faites. Comme un effort pour vous amener à mieux nous connaître, nous vous présentons le profil de quelques-uns de nos collaborateurs :

Cédric Debusschere

J'ai commencé ma vie professionnelle comme conseiller financier stagiaire chez AREXO. À l'époque, je voulais acquérir une expérience spécifique dans le domaine des finances.

La philosophie d'AREXO était de créer des synergies entre l'IT et la finance. Je n'ai pas tardé à remarquer deux choses : d'abord, qu'AREXO est une entreprise à l'échelle humaine. Ici tout le monde est abordable, quel que soit son poste. Ensuite, que la direction fait tout son possible pour développer les compétences de ses conseillers, afin de spécialiser chacun d'eux dans un domaine spécifique de l'IT ou de la finance.

C'est stimulant de voir grandir notre société ! Pour moi, Arexo est comme un terrain fertile, idéal pour développer de nouvelles compétences, et aussi pour partager des expériences et des idées.
Cédric Debusschere

Marsida Lekaj

Je suis Marsida, et j'ai 27 ans. J'ai une qualité, c'est la sincérité.

Alors, quand j'ai eu fini mes masters à Solvay, il m'a semblé que le monde du travail allait parfois à l'encontre de mes valeurs. Si j'ai été capable de modifier certains aspects de ma personnalité pour me faire accepter dans une entreprise, la sincérité n'en faisait pas partie. Mais j'ai trouvé ces valeurs chez AREXO, et je m'en réjouis énormément.

En 2011, l'année où j'ai fini mes Masters, Sheke, mon meilleur ami, travaillait chez AREXO sur une mission pour une grande banque, et il m'a recommandée. J'ai signé mon contrat pendant une course de karting... j'ai trouvé ça cool !

Cela fait plus de deux ans que je travaille chez AREXO. Deux années intenses, pleines de nouveaux défis et de perspectives, et AREXO m'a soutenue tout au long de mon parcours.

Pendant ces deux ans, j'ai eu l'occasion de travailler directement pour le site Web de la société. Comme je me considère moitié artiste (je suis une passionnée de photographie) et moitié financière, je ne pouvais pas mieux tomber : AREXO m'a donné l'opportunité de développer mes aptitudes créatives, et ça m'a paru super.
Marsida Lekaj

Gilles De Busschere

Quand j'ai changé pour un nouveau défi comme développeur commercial, je cherchais un entreprise émergente en ligne avec mes valeurs. AREXO correspondait à la manière dont je voyais la prestation de conseil, avec de l'engagement, de la transparence et de l'honnêteté.

AREXO a une structure d'organisation horizontale. Ce qui fait que la communication y est fluide, et que la société peut réagir rapidement, aussi bien aux besoins de nos conseillers qu'à ceux de nos clients.

Nous fondons nos services sur nos principales compétences. Nous nous centrons également sur la carrière de nos conseillers pour en garantir la qualité.

En termes de gestion des ressources, nous visons toujours à prêter le meilleur service en nous basant sur les besoins et les circonstances de nos clients. Pour cela, nous avons adapté notre modèle de prestation de manière à pouvoir travailler au plus près de nos clients.
Gilles De Busschere

Frédéric Van Dycke

J'ai commencé chez AREXO il y a cinq ans, et je m'y sens aussi bien qu'au premier jour !

Pendant ma dernière année à l'université où j'étudiais l'informatique, j'ai travaillé comme conseiller pour une société IT. Mon expérience de la direction de cette société a été décevante. C'est alors que j'ai rencontré AREXO; j'ai trouvé une entreprise qui a des valeurs. Elle s'engage envers son personnel, les personnes y sont amicales et la communication, transparente.

J'ai été un des premiers employés de cette société. Au fil des années, je l'ai vue grandir sur le marché des consultants, en gardant toujours ses valeurs initiales d'engagement et de dévouement.

Ici, tout le monde peut présenter ses idées, ses remarques et ses suggestions. Et un dernier point non négligeable : l'équipe est jeune et dynamique. Ce sont des gens amusants, qui aiment prendre part à des activités à l'extérieur.
Frédéric Van Dycke

Lang Wu

J'ai rejoint AREXO en février 2013 en qualité de conseiller financier. J'apporte des solutions business à d'importants acteurs du secteur des finances et de la banque.

Grâce à une formation approfondie au centre de compétences de la société, j'ai amélioré mes connaissances sur les activités du marché financier, comme l'IAS39, EMIR, ALM, la comptabilité de couverture, la valeur à risque ou le risque systémique.

J'ai grand plaisir à partager des expériences avec la « communauté financière » au sein de l'entreprise.
Lang Wu
Voyez nos offres d'emplois